Emblématique d’une génération habile à croiser les styles et les genres, la chorégraphe Jann Gallois repousse sans cesse les frontières de la danse. De son côté, David Coria, aime mêler les langages artistiques. Tous deux ont uni leurs physicalités et leurs forces créatives pour un projet hybride, au point de fusion de leurs univers respectifs.
Au langage gestuel éclectique de l’une répond ainsi l’énergie flamenca de l’autre. Tantôt nobles tantôt sauvages, assoiffés de curiosité, leurs corps se rejoignent dans une même émotion : se découvrir l’un l’autre et se découvrir à soi-même. De leurs imperfections – d’où le titre -, naît une émotion nouvelle. Un défi passionnant pour deux artistes d’exception, porté par le chant inspiré de David Lagos.
Derrière leur perpétuelle quête de perfection, David et Jann n’aspirent finalement qu’à une chose dans leur vie, atteindre l’amour parfait. Celui qui donne sans rien attendre en retour, celui qui aime malgré les différences et continue d’aimer malgré les éventuelles épreuves. Les deux corps s’élancent alors têtes baissées mais main dans la main, assoiffés de curiosité l’un envers l’autre. Tantôt nobles, tantôt sauvages, ils agitent leurs jambes et leurs bras dans une jungle d’émotions espérant à chaque instant se rejoindre au même endroit au même moment, pour gouter cette promesse d’amour inconditionnel.