Peintre, fresquiste et portraitiste sous le pseudo Aurea, cette artiste a fait de sa passion pour le jazz et pour le piano sa singularité : elle peint en orientant les projecteurs sur les instruments de musique par le biais des grands musiciens de Jazz et met à l’honneur la beauté des plus grandes divas internationales … Les formats carrés de ses toiles font référence à la forme des disques vinyles de jazz. Aurea interprète les visages suivant l’émotion qu’ils lui inspirent : légers sous l’aquarelle, dynamiques en acrylique, éclatants par touches d’huile
- Un luthier viendra également exposer ses instruments au centre de la salle de La Pépite.




