L’ensemble 2e2m s’associe au collectif Onze Heures Onze, dédié au jazz et aux musiques improvisées, pour une rencontre avec le musicien indien B.C. Manjunath, joueur de Mridangam (tambour indien) à la renommée mondiale.
L’idée d’une réunion entre le collectif Onze Heures Onze et l’ensemble 2e2m germe lorsque Léo Margue dirige le AUM Grand Ensemble de Julien Pontvianne.
A cette occasion, Alexandre Herer et Léo Margue partagent leur intérêt commun pour les musiques du sud de l’Inde. En parallèle, Alexandre Herer multiplie les rencontres et les collaborations avec BC Manjunath, maître de ces musiques et du mridangam, instrument emblématique de la musique carnatique. Autour de BC Manjunath et sous la direction de Léo Margue, le concert met en scène huit musiciens issus de divers horizons, des musiques contemporaines aux musiques improvisées avec des compositions de Séverine Ballon, Alexandre Herer et Julien Pontvianne.

Les Concerts de Poche
Hélène ESCRIVA, euphonium & trompette basse Vassilena SERAFIMOVA, marimba & percussions Ces deux artistes sont des interprètes brillantes, audacieuses, créatives et toujours en mouvement. Chacune est une ambassadrice unanimement reconnue

