-
Exposition consacrée au Jazz

Samedi 22 avril de 14 h à 20h, venez découvrir dans la salle La Pépite un temps fort consacré au Jazz. Peintre, fresquiste et portraitiste sous le pseudo Aurea, cette artiste a fait de sa passion pour le jazz et pour le piano sa singularité : elle peint en orientant les projecteurs sur les instruments…